Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
19 janvier 2009

HELLO!!!

Voilà j'avais créé ce blog au mois de novembre mais comme j'ai eu le déménagement et bien je n'ai pas pu revenir pour continuer.

Maintenant c'est parti et en plus je suis motivée pour reprendre broderie et scrap!!!!

D'ailleurs bientôt vous verrez ma page que je vais faire à l'occasion d'un échange avec Delph.

A+


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vite vite montre-nous tes merveilles!
G
On a hate de voir tes ouvrages !
D
merci de m'avoir citée, allez en route pour les photos maintenant!!! ça maaaanque!!!
C
Welcome !!! Vite vite des photos !!!<br /> <br /> Bises
Z
eh bien on attends de jolis articles !
Publicité