Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
4 avril 2009

Gratin de courgettes et ravioles de Romans

Voici une recette super rapide à faire et super bon!!!!

Ingrédients:

  • 1 kgs de courgettes
  • 240 g de ravioles de Romans
  • une brique de crème liquide allégée a 5% ( si vous faites alleger sinon creme fraiche c'est encore meilleur!!)
  • 1 cuillère a café (cc) d'huile
  • parmesan rapé

Préparation:

Coupez les courgettes en rondelles (épluchées ou pas comme vous voulez, c'est plus croquant avec la peau 1/2), les faire revenir dans une sauteuse avec la cc d'huile afin qu'elles précuisent).
Une fois revenue mettre la moitié des courgettes dans un plat à gratin, recouvrir des ravioles telles quelles sans les désolidarisées, mettre le reste des courgettes et arrosées de la brique de crème . Parsemez du parmesan dessus.
mettre au four a 200°C pendant 20 minutes

Bon appétit!!!

( à titre d'information, c'est pour 4, 4pts par pers, selon WW)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!<br /> très bon !!!!!!!!!!
C
miam miam les ravioles, je les prépare souvent de cette façon. Je rajoute du saumon aussi. Habitant à 5mn de romans, j'ai découvert plein de façon de les manger.
Z
ça y est je sais ce que c'est les ravioles de roman !!!!
Z
j'adore les courgettes mais je ne sais pas ce que c'est les ravioles de Romans : je vais cherchez sur google !! merci pour cette recette !!
Publicité