Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
12 mai 2009

Mon jardin!!!

et oui depuis que j'ai emménagé et que les beaux jours arrivent je me suis lancée dans le jardin!!

voici en image, c'est un petit jardin mais si j'arrive a avoir quelque chose et bien j'agrandirai...

P5070312


les fraisiers:

P5070316

les tomates:

P5070321

P5090340

courgettes:
P5070322

P5070323

et du persil.

Et depuis quelques jours se profilent a l'horizon, devinez quoi????

P5090339

OUI des fraises (gariguette)!!!!

et ce soir voici ma toute première récolte, pas peu fière:

P5110357

a bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c bien d'avoir deux fraise avec tous ces cailloux!!! lol
D
bravo pour ton jardin, tu as raison d'etre fiere!!A quand l'agrandissement, parce que c'est très encourageant. Encore bravo.
B
bravo !!! chez nous on a un petit lutin qui file cueillir les fraises pour les manger avant nous !
C
miam miam miam !! les bonnes fraises !! beau jardin !! bonne récolte !
Z
déjà des fraises du jardin ??? mes fraisieurs sont en fleurs et seules quelques fraises sont formées mais bien verte encore !!!!
Publicité