Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
1 octobre 2009

Mon futur projet

et oui je me remet aux petites croix, hiver oblige et repos aussi donc....

26605h


Voilà commandé hier chez Sew and so, j'espère le finir pour noel ..............................................................................2009 oui!!!!!


j'ai aussi commandé ca:

40383h

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage! Je ne sais pas laquelle je préfère, les bdn ou la botte! J'aimerais broder les deux!!!!!!<br /> Merci pour ton comm!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et bon w-e<br /> Lisa
T
eh bien il va falloir sortit la turbo-aiguille!!!
M
Quel beau projet !!!! gros bisous
L
Elle est magnifique, cette botte ! Mais bon courage, car que de travail !
Z
le boulot : bon courage !!!
Publicité