Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
9 décembre 2009

taguée!!!

Aujourd'hui j'ai été taguée (merci delph!!!) donc je vais répondre a ce questionnaire qui me semble intéressant, vous en saurez un peu plus sur moi!!!!


1 - Quel est ton prénom ?
Sonia
2 - As tu un (ou des) surnoms ?
Soso mais c'est rare.
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
32
4 - A quelle date souffle tu ces bougies ?
AUJOURD'HUI
5 - A quelle heure te lèves tu le matin ?
en ce moment suis en arrêt de travail pour bébé donc j'ai pas d'heure
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait elle ? Roch VOISINE
7 - or ou argent ?les deux 

8 - Quel est le dernier film que tu ai vu au ciné ?
ca fait super longtemps que je ne suis pas allée au ciné! 
9 - Quelle est ta série télé préférée ?
 Greys Anatomy
10 - Que prends tu au petit déj ?
 lait + ricoré avec du pain beurre
11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?
des bestioles genre insectes
12 - Peut tu toucher ton nez avec ta langue ?
Non

13 - Qu'est ce qui t'inspires ?
 
les 4 saisons que j'aime admirer au fil de l'année
14 - plage, ville ou banlieue ?
  plage
15 - Eté ou hiver ?
Printemps
16 - quel est ton parfum de glace préféré ?
 menthe chocolat
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ?
sel 
18 -Quelles sont tes couleurs préférées ?
 rose, jaune orange mais ca dépend pour quoi
19 - Quelle est ta voiture préférée ?  
je ne suis pas une fana des voitures mais je dirai 207 sw(break)
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
 fromage, salade tomates et pulet 
22 - quelle est ta fleur préférée ?
 rose
23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais tu durer le suspens ?
 je ne laisserai pas de suspens
24 - Eau plate ou gazeuse ? Plate

25 - De quelle couleur est ta salle de bain ?
 verte et grise
26 - Combien de clefs y a t'il sur ton porte clefs ?
 5
27 - Ou aimerais tu te retirer pour ta retraite ?
  dans un coin tranquille au milieu de la nature
28 - Quel jour de la semaine préféré ?  
les jours de repos!!
29 - sais tu jongler ?
 non
30 - Vin rouge ou vin blanc ?
plutôt blanc
31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ?
non
32 - Quel trait de caractères méprises tu ?
jalousie
33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?
 la maladie et qu'il arrive quelque chose à mes enfants et mon mari
34 - Quels sont tes buts dans la vie ?
   réussir ma vie et celle de mes enfants.
35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ?
  Je ne met pas de vêtements de marque je m'habille chez camaieu la plupart du temps
36 - Quelle est ta chanson préférée ?
 j'aime la chanson française mais  de là a en avoir une preférée
37 - Quel est ton film préféré ?  
classique Drty dancing!!
38- Quelle est ta pub préférée ?
 je ne regarde pas les pub je zappe
39 - Es tu déjà tombée amoureuse ?
Oui
41 - dors tu avec un animal en peluche ?
Non
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serais quoi et il serait ou ?
 j'ai horreur de ca
43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ?  rien
44 Qu’y a-t-il en dessous de ton lit ?
rien 
45 - As tu déjà pris un bain de minuit ?
 oui
46 - Fumes tu? non
 
47 - Ou passes tu la plupart de ton temps ?
devant le PC
48 - Quelle est la ville ou tu habites ?
 trans en provence
49 - Quel est ton boulot ?
infirmière 
50 - as tu un animal de compagnie ?
oui 2 minous 
51 - Tes livres préférés ?
 j'aime lire Danielle Steel
52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
mon fils et mon mari et le bb a venir!!!!
53 - Que regrettes-tu ? que mon papa n'est pas connu ses petits enfants.

54 - Qui tagues tu ?
Magali, Sonia 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le tag à moi de jouer....
Z
on te connait un peu mieux maintenant !!!
S
Joyeux anniversaire Sonia !! :)
S
merci pour le tag, j'y répondrais un peu plus tard ;o))
Publicité