Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
22 décembre 2009

Pique aiguille

J'avais délaissée ma botte de Noël pour faire ce très joli pique aiguille.
Etant arrivé a destination je peux maintenant vous le montrer:

broderie

C'est un kit provenant de chez Atalie, que j'avais acheté il y a au moins deux ans dans un salon. Les explications sont très claires, moi qui ne suis pas douée en couture.

a oui, vous voulez savoir qui l'a reçu??? C'est ma belle sœur Julie (Bali) dans le cadre de l'échange de l'avent.

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a été bine g^tée !!! je suis sure qu'elle a bien aimé !! il est splendide !!bravo !
P
il est superbe, bravo !
C
très chouette ! bravo à toi !
Publicité