Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
30 décembre 2009

Carte de noël

voici une carte faite à l'occasion du calendrier de l'avent. Échange fait avec ma belle soeur Bali (Julie)
pour elle, Noël c'est rouge vert et doré.
cette carte accompagnait le cadeau du 25 décembre

PC030303PC030304


et j'en profite pour vous montrer les étiquettes toutes scrappées pour mettre sur mes petits paquets!

PC030300

et en détail:
PC030302      PC030301

a plus pour les cadeaux que j'ai reçu de Bali au cours de cet avent, qui m'a bien fait patienter jusqu'à Noël!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très joli cette carte !!!bravo !!et les étiquettes !!! quel travail !!bravo !
Publicité