Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
12 janvier 2010

lilipoint "un jour pas comme les autres"

alors voilà j'ai laissé les bonhommes de neige, car la toile du kit de l'aida, ne me plait pas du tout!!!

et puis j'ai des cadeaux à faire et en retard donc je profite de mon repos complet pour faire chauffer l'aiguille!!!

le modèle:
crbst_c004

et mon avancée:

P1120186

faut savoir que je l'ai commencé mercredi dernier, c'est a dire moins d'une semaine. Bon j'ai pas trop de mérite je ne change pas de couleurs!!!!

me reste le cadre à faire et ca sera fini!

a plus pour la suite de mes aventures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh ben dis donc! Que de belles choses réalisées ces derniers temps!!!!<br /> Il est super ce modèle Lili Point, je l'avais aussi fait il y a longtemps, pour une cousine...<br /> <br /> Profite bien, tu sais comme il est difficile de continuer une fois que bébé est là ;)
L
si si tu as du mérite car l'air de rien ils sont longs à broder ces lili points!! J'adore ces coeurs!!
M
Et bah dis donc !!!! quelle avancée !!!! bravo !!!!!<br /> bisous bisous
C
c'est un modèle que j'ai et que j'adore !! jevuex le faire un jour aussi et tu me motives à me dire que c'st pas trop long à faire !!
Z
joli début, il sera vite terminé à ce rythme là !!!
Publicité