Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
12 mars 2010

Petit lapin finitionné!!!

Il y a quelques temps je vous avait montré un tableau de chez Pimprenelle que j'avais fait en tableau de naissance.

J'avais flouté l'image pour éviter que la maman de l'heureux élu ne découvre la surprise, amis je ne pense vraiment pas qu'elle vienne faire un tour par ici en ce moment!!

Le voici enfin finitionné et sera bientôt offert. Je suis contente depuis deux ans que je devais le faire, c'est fait!!!

P3050340

et un détail sur le ruban.

P3050341

Finalement on ne voit pas trop le ruban, mais il y ai écrit, "le bonheur est dans le pré", je trouvais que c'était bien adapté et que ca change des rubans satins.
Ce ruban trouvé chez ma mercière, pour une fois qu'ils se diversifient un peu lol!!!!!


A bientôt!!!
Maintenant je vais un peu laissé tomber les croix pour me mettre un peu au scrap, car je me suis décidée à faire les faire parts de naissance et j'ai pas mal de cartes a faire car beaucoup de naissance prévues!!!  ;) Y en a déjà qui ont commencé d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli !!<br /> <br /> Ma ptite soeur Marquise la vache, organise un ptit jeu sur les prénom !!<br /> et je vois que tu dois avoir le même que moi !!! N'est ce pas Sonia ???<br /> <br /> alors viens faire un tour sur mon blog <br /> <br /> http://atelierpeggys.canalblog.com/archives/2010/02/17/<br /> <br /> bisous
L
super jolie finition!!
P
Elle est très très mignonne cette bannière, bravo ! Biz
B
Oh qu'il est joli ce petit lapin !!! bien choisi le ruban ! ca va bien ! c'est vrai !!!<br /> bises
Publicité