Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
6 août 2010

panneau de porte lilipoint avant dernière étape

et me revoici avec mon panneau de porte pour Maxime que je fais en sal avec blue du forum "le nuage des brodeuses"

voilà en image ou j'en suis:

P8050193

et comme il n'y a pas de jaloux et bien voici le panneau pour Amandine:

P8050192

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces modèles de Lilipoint !!!!! je crois que je craquerai pour un des 2 pour mon bb quand je serai ce que c'est !!!! Gros bisous
L
Jolis, ces petits panneaux ! C'est une bonne idée d'en faire un à chacun, mais moi je n'aurais pas le courage ! Bravo !!!
T
SYMPA ces panneaux et pas de jaloux!!
A
Je ne connaissais pas ce modèle. Il est très joli quelque soit le sexe !
Publicité