Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
4 décembre 2010

L'avent!!!!

et oui l'avent a commencé depuis 4 jours. Maxime lui a commencé a ouvrir les cases de son calendrier Kinder et moi, ben j'ouvre aussi des petits paquets!!!!

C'est avec Julie (bali) ma belle soeur, que cette année on s'est concocté chacune des petits paquets!!

J'ai ouvert seulement aujourd'hui car Julie ne pouvait pas se déplacer à la poste avant aujourd'hui pour récupérer ses paquets!!!!

alors vous voulez des photos???

ben voilà.....
mes 10 petits paquets, les 15 autres on se les remet en mains propres le w end prochain!!!

PC040263

mes 4 paquets:
PC040264

et voilà!!

broderie_scrap_couches6

un petit mot sur chaque paquet!! c'est super!!! je suis très contente de ces cadeaux merci Julie!!

On s'était fixé un budget minimum, et des consignes qui étaient:
- un objet brodé
- un objet scrappé
- 5 choses de scrap
-1 gros Kdo le 25(toile, grille et fils)
- 5 trucs féminins
- 3 trucs culinaires
- 6 trucs loisirs
- 3 décos noël

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours très sympa ces échanges!
S
c'est un beau programme ça!!!<br /> les paquets ouvert sont déjà bien sympa!!!
B
Je suis contente que ca te plaise !!!!!<br /> Bisous...<br /> allez, un p'ti article sur mon blog pour tes cadeaux !
Publicité