Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
24 décembre 2010

calendrier de l'avent (suite)

voilà aujourd'hui ce que j'ai decouvert:

PC240359


des clés pour ma déco!

demain jour de Noël cadeau spécial, à découvrir.

Si vous voulez découvrir ce que j'ai offert a ma belle sœur Julie, aller faire un tour sur son blog par ici!!!!

Bon réveillon de Noël à tous et ne mangez pas trop de chocolat en attendant papa Noël!!!
Ici un petit bonhomme l'attends avec impatience!!! il va lui préparer un thé dinette et des biscuits pepito!!! C'est pas mignon, moi je craque!!!

A bientot!! et merci de votre visite et des commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est trop mimi!! Joyeux Noël à toute la famille!! Bisous
Publicité