Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
27 décembre 2010

calendrier de l'avent (suite et FIN)

et oui voilà ce calendrier s'est terminé le 25 décembre jour de noël, et Julie m'a gâtée avec un cadeau et un message d'amitié. Et oui car avant d'être belle sœur, on était amie au Lycée, il y a de ca quelques années.
C'est aussi grâce a elle, que j'ai rencontré mon mari!!!

bon passé ce petit moment nostalgie, vous voulez surement voir ce qu'elle m'a offert!!!

et bien voilà:

PC270445

une grille de l'atelier de Circé pour faire un beau coussin, et puis, vous avez vu elle a choisi des couleurs qui me sont adaptées, pour mon salon!!!

Merci Julie pour ce mois de décembre et ce bel avent !!!!!!

on remet ça dans un an???

bisous a toi et ta p'tite famille

Et bonne fin d'année à tous mes visiteurs!!!!!!

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli votre échange !! C'est beau que votre amitié dure !!Jespère qu'elle durera toujours !! <br /> bisous
Publicité