Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
18 mars 2011

sal mystère

Cela fait un an , que je l'ai fait et je ne vous l'avait pas montré fini.

Voilà ce qui est chose faite.

 

P3180324

 

Je ne l'ai pas "finitionné".

Cette année Aurore, de l'île aux lucioles repropose un sal mystere mais version salé.

Je vais donc repartir pour un sal mystere et ainsi je les "finitionnerai" en magnet pour le frigo!!

Voici donc mon materiel pour cette année, je prends les même !!!

 

P3180325

 

A bientôt, ça commence le 27 mars, soit dimanche prochain!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon tout plein!!!
B
coucou !<br /> je ne crois pas avoir déjà mis ta photo sur mon blog l'an dernier, donc du coup je la prends !<br /> merci pour la pub ;) bisous !
Publicité