Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
19 mars 2011

Echange trucs de fille

Aujourd'hui je viens vous montrer les photos d'un échange fait sur le forum de Sonia. Il s'agissait du thème "trucs de filles"

 

 


Moi qui suis une vraie fille qui aime le rose!! lol!! et bien je me suis d esuite inscrite

Voici ce que j'ai envoyé a Maryse:

echange_maryse, il s'agit d'une pochette faite main, grosses billes effervescentes de bain, un carnet avec un stylo, un sac de courses pliable en forme de fraise, une palette de maquillage, un miroir de sac et un joli bracelet fantaisi

 

et voici ce que j'ai recu de Sylvie:

 

broderie_scrap_couches11

 

Et voilà c'etait un très bel echange et comme vous voyez ma copi'net m'a beaucoup gaté et je suis comblée car j'adore le rose!!!!

 

Merci encore Sylvie!!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un super chouette échange!! Bizzz
Z
heureusement que tu aimes le rose !!!!
Publicité