Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
2 avril 2011

Points speciaux

et voilà j'ai repris ma bannière de points speciaux. C'etait il y a longtemps un cours de points spé sur le forum du nuage des brodeuses, je dirai que ca fait bien 3 ou 4 ans que je l'avais commencé.

c'est sur le forum de l'ile aux lucioles qu evous pouvez retrouver ce cours.

Hier soir j'ai fait 4 lignes, voyez un peu ou j'en suis:

 

P4010050

 

 

et d'un plus près les dernières lignes:

P4010052

 

c'est un vrai plaisir a faire et ca change des petite croix!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fini le vite, le cintre attend !!!
S
Tien cela me fais penser que j'ai laissé la mienne de coté .............<br /> En cas la tienne est tres chouette !
L
et c'est très joli!!!
C
bravo !! tu vas y arriver !! c'es très beau !
S
c'est superbe!!!!
Publicité