Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
31 août 2011

des oiseaux

Aujourd'hui c'est de point de croix que je vous parle. Je suis en vacance alors j'en profite pour avancer les croix pendant la sieste des loulous!!

 

Voilà sur quoi je suis depuis plusieurs semaines et là je sature un peu de ces oisillons poutant très mignons, faut que je les finissent vite!!

 

je vous montre:

P8270181

la photo est moyenne , la prochaine sera meilleure!!!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca à l'air mimi comme tout, ça donne quoi une fois fini ? <br /> <br /> BISOUS
C
c'est mignon comme tout !
C
ils sont très sympathique :)
Publicité