08 mars 2010

SAL mystère étape 5

Déjà la 5eme étape!!! on commence à voir que ça va être très sympa!! Vous pouvez voir d'autres réalisations dans d'autres coloris chez notre meneuse Blue : ICIA plus!!
Posté par sonjluc à 17:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 mars 2010

3 belles pages!!!

Aujourd'hui, je vous montre du scrap!!ce sont 3 pages que j'ai fait pour une copine du net, du forum du nuage des brodeuses. Sandrinette a demandé à celles qui étaient intéressées de lui faire des pages de scrap de ses loulous pour mettre dans leur album.J'ai donc réponds ok,et elle m'a envoyé des photos de sa fille.voilà ce que je lui ai fait, je suis assez fière de moi !!!Et voilà!! Bon samedi, a bientôt!
Posté par sonjluc à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mars 2010

sal lilipoint 3eme etape

je suis aussi a jour pour le sal lilipoint, toujours organisé par blue. A dans 15 jours pour la suite, enfin plutôt dans 10 jours car la prochaine étape c'est le 15!
Posté par sonjluc à 07:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2010

SAL mystère étape 4

et me voilà à jour de mes petites gourmandises: Désolée pour la qualité de la photo j'ai pas réussi a faire mieux...a bientôt pour la suite!!!
Posté par sonjluc à 07:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 mars 2010

Mes oursons (suite)

voilà mon avancée: A la semaine prochaine pour la suite, à moins que mademoiselle se décide à pointer le bout de son nez!!!! en attendant la turbo aiguille (tant convoitée par bali!!!), avance!! bises
Posté par sonjluc à 07:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mars 2010

Un train pour les 3 ans de Maxime

et oui mon p'tit Maxou a déjà 3 ans!!! c'était le 28 février soit il y a 2 jours!!! et pour l'occasion on lui a organisé un gouter d'anniversaire, et je me suis "régalée " à lui faire un gâteau en forme de train. Le voici: je me suis inspiré de ces deux blogs: ici et làA plus!!!Bisous et merci pour vos coms
Posté par sonjluc à 07:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 février 2010

Lingettes lavables

et oui je me suis lancée.Pourquoi me direz vous??en fait c'est mon coté écolo-pratique qui est ressorti!! Pour attendre Noël , avec ma belle sœur Bali (Julie) on s'est echangé un calendrier d el'avent et dans un de ces 'tits paquets il y avait des lingettes lavables, qu'elle a faite. j'ai testé pour  débarbouiller mon tit loulou qui se met toujours pleins de chocolat autour de la bouche tellement il est gourmand !!! lol!!! et ca m'a beaucoup plu. Quand c'est sale, on ne jette pas, on lave et rebelotte!!Donc j'ai sorti ma machine... [Lire la suite]
Posté par sonjluc à 08:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 février 2010

avancée du tableau nounours

voici mon avancée en 1 semaine : A bientôt!!!
Posté par sonjluc à 10:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 février 2010

SAL mystère étape 3

Encore un grand merci a Blue qui nous à concocter ce sal!!!! aller faire un tour sur son blog, en cliquant sur son pseudo et vous verrez les avancées des autres participantes!!! voici la 3eme étape: a bientôt!!
Posté par sonjluc à 08:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 février 2010

echevette en balade... 3

et voilà une troisième échevette reçue!!! une que je ne connaissais pas, au chocolat!!! Merci Adrienne!!
Posté par sonjluc à 08:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]