Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
8 avril 2009

Une crème pour le visage bio!

Et oui je me lance dans les recettes bio sur les conseils de ma belle soeur Julie (bali), qui elle a adopté ce principe et en est très contente, pour faire les produits de beauté. Vu tout ce qu'il y dans les crèmes et autres produits cosmétiques, ça me fait un peu peur.

j'ai donc acheté sur aroma zone un coffret qui me permettait de me lancer avec le matériel nécessaire a la réalisation des produits, et les recettes.

Alors je me suis bien amusée a faire chauffer au bain marie faire ems melanges!!

voici en photo:

le coffret:
P4060414

tout le petit matériel:

P4060416

et voici les 2 crèmes obtenues, une de jour a l'abricot et une de nuit à la vanille:

P4060419

Je suis bluffé par la consistance des crèmes , prochain produit que je vais faire le lait démaquillant cassis et fraise des bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais testé le coffret "maquillage" j'ai bien aimé !!! Et toi, as-tu été satisfaite à l'usage ?
L
Ca n'est pas trop difficile ? Moi je n'ai jamais osé !
Z
vous êtes bien courageuse les filles , moi j'oserai jamais me lancer la dedans !!!!!!
T
super sonia !!! j'ai bien envie de me lancer aussi, es tu contente de ce coffret ? rapport qualité/prix ? faisabilité ? bises
Publicité