Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
13 juillet 2009

belles pages de dictée

une dictée scrap que j'ai organisée sur le forum du nuage des brodeuses.
J'ai été très satisfaite des différentes pages même si il y a eu un léger cafouillage dans un de mes énoncés. Je suis très contente, et merci aux filles d'avoir participé!

alors je vous montre:
mon point de départ cette page que j'ai scraplifté:

Sans_titre


puis voici la mienne:

P6230661

et celles de mes élèves! lol!!

celtikalia

dsc02911


delph:

dicteedelph

pinsounette:

dicteepinsou

bali:

dict__bali

et cookie:

dicteecookie

encore merci
bisous


Bonne journée a tous et a bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joliiiis!!! très joliiiiiis toutes ces interprétations<br /> <br /> <br /> <br /> oui...j'ai acheté les mêmes tampons que toi !!!<br /> et oui...je me met au couleur vive !!! je suis plus pastel mais des fois pour donner de la vie et de la gaieté plutot que le cté tendre, je préfère ! et des pastels avec les coquelicot...bof bof !<br /> D'ailleurs je trouve ta page de dictée étonnament pastel pour tes gouts ! Ca donne un côté très doux, j'aime bien !
Publicité