Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
12 février 2010

un bavoir et un lapin

voilà je carbure  pour finir des p'tites choses.

tout d'abord un 1er bavoir pour ma poulette, vous comprendrez que la lettre est cachée car le prénom doit rester secret!!

bavoir_blog

c'est un kit que j'ai trouvé chez la mercière Rico. Le bavoir est de super bonne qualité.

http://patchscrap.fr/component/virtuemart/Produit/617/25/broderie/kits-point-de-croix/bavoir-oursons-rico-design    voilà je vous ai trouvé une boutique qui vend ces kits


et puis j'ai fini un cadre qui me tenait a coeur depuis 2 ans. C'est un modèle Pimprenelle creations je n'ai aps tout fait et l'ai fini a ma sauce. J'ai caché le prénom car c'est pour offrir et si ma copine passe par là je ne voudrai pas lui enlever la surprise!!

broderie_lapin

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est mignon tout ça !!<br /> <br /> bonne saint valentin !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> zabou
B
c'est trop adorable ! tu ne revends pas la grille du ti lapin?
L
c'est pas gentil de cacher la lettre looooooooool
C
des broderies pleines de douceur! c'est très joli et tellement agréable de travailler pour des bébés.
L
J'adore le petit tableau ! et le petit ours du bavoir est très mimi !
Publicité