Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
17 février 2010

Nouveau projet, deja commencé

voilà je me lance dans un gros projet. C'est un kit dimensions.

le modèle:

12932

et mon avancée:

P2170263

et pour vous donner un aperçu du boulot qui m'attends:

P2170261


A bientôt et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce tableau va être superbe !!!! bravo très joli choix
S
wahou!!! quel monument, t'en a du courage!!!<br /> <br /> Marquise la vache, organise un ptit jeu sur les prénom !!<br /> viens faire un tour sur mon blog et tu saura tout ;o))
E
ça fait un peu peur quand même quand on voit le nombre de fils lol !<br /> <br /> Bon courage, je vais suivre tes avancées ça promet un resultat super !
T
génial !! du boulot !!! mais ça va être superbe
C
Ouahou !!!!! Bon courage... J'ai testé les kits Dimensions, c'est toujours un énorme boulot !!! Mais quel plaisir à la fin...<br /> <br /> Amuse-toi bien !
Publicité