Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
2 mars 2010

Un train pour les 3 ans de Maxime

et oui mon p'tit Maxou a déjà 3 ans!!! c'était le 28 février soit il y a 2 jours!!!

et pour l'occasion on lui a organisé un gouter d'anniversaire, et je me suis "régalée " à lui faire un gâteau en forme de train.

Le voici:

P2280292

je me suis inspiré de ces deux blogs: ici et


A plus!!!
Bisous et merci pour vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette !!!
S
très joli ce train!!! miam!
L
rho c'est toi qui as fait ce beau gâteau!! Super!! Mon annive st le 17 mars, lol!!
M
Trop fort !!!! Bon anniversaire à ton petit bout !<br /> gros bisous
M
j'admire, bravo <br /> bisous a Maxime
Publicité