Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
8 janvier 2010

Mini à poser

Voilà encore un projet réalisé grâce aux forum "les temporelles"

Merci Giniew!!

P1070145 la couverture du mini accordeon , mais je ne l'ai pas finie pas d'inspiration...

P1070144

P1070146P1070147

P1070149P1070148

voilà il est plus beau en vrai. les photos ne le mettent pas en valeur dommage.

a oui dans les explications initiales il y a des photos derrière aussi, moi j'ai fait que d'un coté!

je l'ai mis en déco.

merci de votre visite
a bientôt

et merci pour vos commentaires! ca me fait avancer


Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis désolée de ne le découvrir qu'aujourd'hui. Il est très chouette, j'aime bcp ton thème!
S
Superbe ton mini. Il est vraiment extra à réaliser.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Z
bravo, je suis toujours admirative car ça je ne sais pas faire !!!
C
c'est super original !!!ça doit prendre du temps à faire mais ça vaut le coup !!!bravo !
L
bravo c'est très sympa !
Publicité