Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et ses passe temps / passions
Sonia et ses passe temps / passions
Publicité
Archives
Sonia et ses passe temps / passions
Newsletter
28 décembre 2010

Mini porte clés

aujourd'hui je vous presente un mini realisé pour am belle soeur a l'occasion de notre echange de l'avent.
Je lui ai realisé un mini pour avoir toujours des photos d esa p'tite famille avec elle!!

les visages sont floutées volontairement

dscn1711



scrap_blog1

scrap_blog2


dscn1714

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coté scrap, je suis débutante... peut-être pourras-tu me conseiller ? Vas-tu dans un club ? Je suis inscrite dans une association, mais pour le moment, je ne suis pas très ponctuelle aux rendez-vous....oups !!!
C
c'est très original et sympa !!bravo !
Publicité